Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Grande Vie"
21 septembre 2011

Brigitte, Je voulais te diretoute ma passiontout

Brigitte,

Je voulais te dire
toute ma passion
tout mon amour
toutes mes émotions.

Je voulais t'enlever
je voulais t'emmener
au dessus des gens
au dessus du temps.

Je voulais tout te donner
mon amour et mon âme aussi
je voulais te donner ma vie
et t'envelopper de bonheur.

Belle comme une étoile filante
tu as traversé ma vie
lumineuse  radieuse
furtive éphémère.

Comme une étoile filante
rapidement tu as disparu
comme une étoile brillante
tu hantes à jamais ma mémoire

Laurent / 2008

Brigitte Briot mon amour 

mémoire

Publicité
Publicité
Commentaires
"La Grande Vie"
Publicité
"La Grande Vie"
Derniers commentaires
Publicité